08 mars 2007

Trois mille visiteurs!

Pour ce 50iéme message, je suis heureux de vous annoncer que vous avez été plus de 3.000 à venir faire un tour du côté de l'Auteur Inspiré! Je vous en remercie!

Le blog, créé en août 2005, suit désormais son rythme de croisière, avec environ un article par semaine. C'est une moyenne, certaines périodes étant plus mouvementées que d'autres.

Depuis le début, le blog m'a permis de faire des rencontres, pour le meilleur ou pour le pire. Scénaristes amateurs, professionnels, fan-club, muses, et critiques acerbes ont défilé ici à ma plus grande satisfaction.

Passant moi-même du statut d'amateur à celui de professionnel au cours de mes articles, j'espère vous avoir apporté jusqu'à présent des informations dignes d'intérêt. Dans le futur, je compte aller encore plus loin dans l'approfondissement des pratiques d'écriture, mais également aborder d'autres aspects du métier. Au fur et à mesure de mes aventures dans le monde professionnel de l'audiovisuel, je vous ferai part de mes anecdotes, conseils et mises en garde.

D'ici là, je vous incite à écrire encore et toujours, et à ne jamais douter de vous!

Nicolas

1 commentaire:

Anax a dit…

va falloir sabrer le champagne !

Enregistrer un commentaire