29 juin 2007

L'Auteur Inspiré est mort

Enfin, le personnage, quoi... L'inspiration ne vient plus, mon lectorat cible non plus. Je jette l'éponge. Je laisse le blog en archive, au cas où un article ou l'autre vous a plu. Il se peut que dans un avenir lointain je reprenne le truc en main. Mettons, le jour où mon premier long-métrage sort en salle. Promis. Sinon, et bien, ciao!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah zut alors... Je ne comprends pas : c'est parce qu'il n'y a plus de lecteurs que tu n'écris plus ? Et si c'était l'inverse ? Si on a quelque chose à proposer les gens viennent te lire. Moi c'est radical : si je ne poste pas pendant trois jours, je perds progressivement des lecteurs, si je poste les lectures reprennent, et mes visites ne sont jamais aussi haute que lors des concours comme la fémis ou le CEEA. Mais j'imagine que tu gardes ton énergie pour tes scénarios. Je pense que je devrais faire l'inverse moi... ;-)

Nicolas Van Peteghem a dit…

Denis > non non, la fréquentation moyenne du site est plutôt correcte, mais "lectorat cible" c'est une personne en particulier, (oui, ce blog c'était fait rien que pour elle), et comme elle ne le lira plus, je déprime grave.

Et j'ai l'impression d'avoir fait le tour des grands sujets, tout ce que je peux encore apporter c'est des choses sur le métier vu de l'intérieur... là où je ne suis pas encore vraiment.

En attendant, je (re)tente le coup dans une école de ciné, j'écris, et je fais mon chemin.

Anonyme a dit…

ben c'est bête ça en plus c'était bien ce site !!!!!!!!!!!

Pim's a dit…

Ah non, chouchou... Il était parfait ce blog!

:(

Enregistrer un commentaire