30 avril 2011

The Pitch Project

On arrive à la fin du mois d'avril. Ca signifie que je suis arrivé à un tiers de mon objectif!

Pour être tout à fait honnête, j'ai eu beaucoup de mal à trouver des idées ce mois-ci. Bien sûr, en me creusant un peu la tête, en lisant le journal, j'ai toujours pu sauver la face. Mais en coulisse, je ramais.

J'espère donc remonter la pente pour le reste de l'année pour arriver tout sourire au photo-finish.

En attendant, voici les deux derniers pitchs du mois:

Au nom de Madame (comédie)
Fernand, déménageur rustre, doit subir une petite opération pour soigner son appendicite. Mais le chirurgien commet une erreur et effectue une castration sur notre pauvre ami. Dans un premier temps très en colère, Fernand va découvrir petit à petit son côté féminin, pour finalement changer complètement de sexe. Sous le regard médusé de sa femme et de ses 3 enfants...

Extrême Ping-Pong Overdrive (comédie)
A 16 ans, Nathan n'a pas grand chose pour plaire aux filles: il est baraqué comme une crevette, timide, blanc comme un linge, et sa seule passion est le ping-pong. Il n'a aucune chance contre les types qui font du rugby dans son lycée. Mais lorsqu'un jeune chinois arrive dans l'école, la compétition de ping-pong commence à intéresser les foules, et Nathan va tout donner, jusqu'aux super-pouvoirs, pour gagner et conquérir le coeur de sa dulcinée.

1 commentaire:

chrisyl84 a dit…

Bonjour, Au nom de Madame (comédie) : Le choix du genre est important et peut-être qu'une comédie risque de ne pas être très originale et du déjà vu ?
Je préférerais un drame et assister à la lente mutation mentale qui s'opérerait.
Bonne continuation, c'est très courageux.
J'aimerais bien que les membres de notre association soient aussi productifs.
Cordialement.
Christian.

Enregistrer un commentaire