303 (comédie)
1989, Manchester. Damien et Jean, deux immigrés Français qui bossent dans la finance, découvrent leur première rave party. Lors d'une nuit de folie, tout y passe: drogue, putes, et techno. Le réveil est douloureux. Le lendemain, au boulot, ils essayent de faire bonne figure, jusqu'au moment où débarque Craig, un dealer fou furieux qui leur réclame 10.000 pilules d’ecstasy. Bonjour la réputation. Sous la menace d'une arme, Damien et Jean vont devoir remonter la filière de la drogue pour comprendre ce qui les a mené dans cette galère.
3 commentaires:
Ouéé ! Les Happy Mondays à fond !
Manque de précision sur l'enjeu et les risques encourus : que signifie "remonter la filière de la drogue sous la menace d'une arme" ? je m'attendais plutôt à ce qu'ils aient un délai pour retrouver ces foutues pilules. L'un restant en otage, pendant que l'autre trifouille sa mémoire défaillante.
OK, je m'oriente un peu trop vers le thriller, alors que c'est la comédie qui est visée, pardon.
Par contre, l'ambiance et l'univers sont bien plantés.
Ah oui c'est brouillon, mais c'est mon message d'amour pour "The Second Summer of Love"... Boum, machine à remonter le temps : http://www.youtube.com/watch?v=d1AA4vK57dU
Enregistrer un commentaire