20 mai 2008

P.R.O.F.S

Ca y est: j'ai donné ma première journée de cours dans un collège. Je n'ai aucune expérience, j'ai un diplôme de journalisme, je n'étais pas vraiment préparé... et pourtant, je l'ai fait! J'ai donné 5 heures de français à des classes d'une petite trentaine d'élèves. Ils avaient 12 ou 13 ans. Moi j'en ai 23. Imposer mon autorité n'a pas été naturel. Mais voilà, au pied du mur, j'ai fait ce que j'ai pu... Et ma foi, cette première expérience était plutôt agréable. Je remplace une prof en congé de maladie pendant deux semaines. Je risque donc d'être absent du blog pendant les 15 prochains jours. Je vous raconterai évidemment cette expérience inédite dés mon retour.

Pendant que je fais écrire des enfants, vous, écrivez vos scénarios!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, ça doit pas être facile mais je trouve que c'est un beau métier...
Je suis sûre que ça te donnera pleins d'idées en attendant tu sais quoi :)
Ravie de te voir en pleine forme!

Anonyme a dit…

Yes Monsieur Jeu d'cul ;D
Sbien choueete les cour ac vous!!
mS VS etes pas tré severe =O !!


Mathilda & Manon

Anonyme a dit…

C'est cool les cours avec vous !
On s'amuse bien au moin !

En + Vous êtes le seule prof
qui va manger des frites avec ses élèves xD `

Aujourd' hui sa a été notre dernier cours ensemble =( !

Dommage ^^

C ' était marrant avec Vincent & Maxime qui fesait n'importe quoi xD

Les 1K _

Ps : 1K-en-f0rce.skyrock.com :)

Nicolas Van Peteghem a dit…

L'orthographe de vos commentaires ne fait pas honneur à mon travail, mais leur teneur me fait plaisir ;-)

Enregistrer un commentaire