01 mars 2010

Vingt mille!

Je suis heureux d'annoncer que ce soir nous venons d'atteindre les 20.000 visiteurs sur le blog! Je suis content, même si j'espérais atteindre ce nombre plus tôt, quelque part à la mi-2009. Il faut dire que je n'ai pas été très actif l'année dernière, ceci explique cela.

Allez, promis, je ne vous embête plus avec ma comptabilité avant au moins... les 50.000!

Dans les prochains articles, probablement encore quelques interview, et je pense à reprendre la série "trucs et astuces" qui avait bien marché mais que j'ai arrêté par manque de temps (et d'idées). Ce coup-ci, j'ai assez de kilomètres au compteur pour vous en donner quelques bons!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super blog, j'adore les analyses de sitcom et du rythme utilisé par les ricains. Longue vie à ce blog, longue vie à l'auteur, bonne chance pour tes projets.

Morgan.

Enregistrer un commentaire