22 juin 2010

L'impasse culturelle française

Je profite de ce billet pour annoncer deux choses:

1) je vous invite à lire le billet intitulé "L'impasse culturelle française" sur le site A-Suivre. Un constat d'échec façon "les Bleus" mais en version télé. Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit, et je pense deviner pourquoi: aussi bien l'auteur de l'article que moi sommes friands de séries européennes. Nous assistons, impuissants, au largage pathétique de la fiction française, et ne pouvons qu'en déduire les causes.

2) je retire tout ce que j'ai dit de mal sur Steven Moffat. L'épisode "The Pandorica Opens" de Doctor Who était tout bonnement fabuleux!

1 commentaire:

LG-Nimbus a dit…

Et l'épisode suivant de DW était encore meilleur ^^

Enregistrer un commentaire